Blog

Conseils pour dynamiser votre communauté en ligne et favoriser l’engagement

Nov , 4
Conseils pour dynamiser votre communauté en ligne et favoriser l’engagement

Lorsque vous entrez dans un nouveau domaine scientifique, vous vous retrouvez presque toujours avec un nouveau langage déroutant de termes techniques à apprendre avant de pouvoir converser avec les experts. Cela est certainement vrai en astronomie à la fois en termes de termes qui se réfèrent au cosmos et de termes qui décrivent les outils du commerce, le plus répandu étant le télescope. Donc, pour nous sortir de la première base, définissons certains des termes clés qui se rapportent aux télescopes pour vous aider à être en mesure de leur parler plus intelligemment.

Le premier domaine de spécialisation des télescopes concerne les types de télescopes que les gens utilisent. Les trois modèles de télescopes que la plupart des gens utilisent sont le réfracteur, le réflecteur et le télescope Schmidt Cassegrain. Le télescope réfracteur utilise une lentille convexe pour focaliser la lumière sur l’oculaire. Le télescope réflecteur a une lentille concave, ce qui signifie qu’il se plie. Il utilise des miroirs pour focaliser l’image que vous voyez finalement. Le télescope Schmidt Cassegrain utilise un système de miroirs impliqué pour capturer l’image que vous voulez voir. Un télescope binoculaire utilise un ensemble de télescopes montés et synchronisés pour que votre vue du ciel soit en 3D.

Au-delà des types de base, d’autres termes font référence à des parties du télescope ou à la science derrière le fonctionnement des télescopes. La collimation est un terme indiquant à quel point le télescope est bien réglé pour vous donner une bonne image claire de ce que vous regardez. Vous voulez que votre télescope ait une bonne collimation afin de ne pas obtenir une fausse image du corps céleste.

Ouverture est un mot sophistiqué pour désigner la taille de l’objectif de votre télescope. Mais c’est un mot important car l’ouverture de l’objectif est la clé de la puissance de votre télescope. Le grossissement n’a rien à voir avec cela, tout est dans l’ouverture.

Post a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *